Fermeture vitrée pour terrasse, balcon et pergolas
de la maison de la fenêtre PACA à prix usine

Les murs ou rideaux de verre , profitez de la vue sans le moindre obstacle

a) Les vitraux coulissant

Le rideau vitrée ou mur de verre coulissant

Glisse est caractérisé par la grande attention attachée aux finitions et au choix des matériaux, qui unissent les verres trempés (sur demande extra-clairs ou satinés), à l’aluminium anodisé argent et verni ou à l’acier inox. Chaque vitrail en verre trempé de sécurité de 10 ou 12 mm glisse sur des rails parallèles en acier inox au moyen de deux chariots assurant un mouvement fluide.
Les configurations possibles prévoient des solutions à 2, 3 ou 4 rails jusqu’à 8 vitraux maximum, dans les combinaisons à ouverture latérale ou centrale. Les solutions de fermeture sont différentes, à clé ou poignée, pour faciliter le glissement. L’élimination efficace de l’éventuelle eau de condensation est assurée grâce à l’action combinée d’une cloison à la base et le nivellement des rails sur les butées latérales.
Installations conseillées: Fermetures de pergolas et îles de la ligne Mediterranea, Med Twist, Med Room, porches, terrasses, balcons, attiques, division de pièces, fermetures de salles de réunions, de serres. Résistance au vent : avec une Hauteur max de 250 cm et un verre trempé de 10 mm d’épaisseur et avec une Hauteur max de 251 à 300 cm et un verre trempé de 12 mm d’épaisseur, la résistance à la poussée du vent est égale à 400 Pa (91 km/h)

La fermeture vitrée ou mur de verre coulissant

Une fois coulissée les vitres se replient pour offrir une ouverture totale

a) Les vitraux coulissant et repliable

Le rideau vitrée ou mur de verre coulissant

Les vitraux coulissants et à repli sont un système innovant et élégant breveté ayant un grand impact scénographique, et des standards de sécurité et de fiabilité élevés. En raison de leur simplicité d’installation et de leurs avantages d’utilisation, les vitraux s’adaptent facilement à n’importe quel contexte architectural, tant privé que commercial.
Panneaux en verre trempé de sécurité, épaisseur de 10 mm sans profils de pourtour, avec une réduction du bruit jusqu’à 14dB. En mesure de résister au vent et aux chocs, ils protègent de plus de la pluie, du bruit, de la poussière et des rayons UV. Utilisation très polyvalente: portes fermées lorsqu’il fait froid ou qu’il pleut, ou à repli latéral total pour une ouverture complète.
Le système breveté “charge” au sol le poids des panneaux, évitant ainsi les charges lourdes sur les traverses ou poutres portantes supérieures, conservant ainsi le maximum de la stabilité structurelle. Le rail inférieur est constitué de pistes de coulissement des panneaux en matériel anti-frottement; grâce à l’absence de roulements et de systèmes porteurs, l’entretien est donc minimum.
Il est également doté d’un système de compensation inférieur, jusqu’à 20 mm, en mesure d’absorber les éventuelles dénivellations et rendre l’installation plus simple et rapide. Des garnitures de série garantissant l’imperméabilité à l’eau et au vent jusqu’à 95% sont prévues.

Les qualités de nos stores toile
Nos mostiquaires à prix usine
Voir aussi nos moustiquaires

N’attendez plus faites faire un devis gratuit